Le temps d'un café est une agence spécialisée en réparation de smartphone et formation au multimédia. Grâce au savoir-faire de l'équipe en son sein, ils opèrent sur n'importe qu'elles pannes et à domicile si besoin. Cependant, il y a un processus à suivre afin de pouvoir bénéficier de leurs services. Suivez à travers cet article comment vous pouvez vous y prendre.
Prendre rendez-vous
Pour bénéficier d'une prise en charge pour une quelconque préoccupation, il faut nécessairement au premier abord prendre rendez-vous. C'est ainsi que fonctionne l'agence le temps d'un café. Continuer à lire cet article pour en savoir plus. Compte tenu des multiples demandes, il s'avèrerait difficile que soyez prise en charge automatiquement après demande. Pour ce fait, vous devez prendre la peine de contacter l'agence un jour à l'avance afin de pouvoir fixer un rendez-vous avec cette dernière. Ce qui rend ce niveau plus intéressant, c'est que vous gardez un contrôle total sur toutes les décisions. En ces termes, c'est vous qui choisissez le lieu, le jour et aussi l'heure du rendez-vous. Ce privilège est rarement offert par les agences. Ainsi, vous avez le choix de vous déplacer ou non et de choisir une heure qui vous semble juste.
Le déplacement du réparateur qui vous est assigné
Dans la mesure où vous choisissez un lieu autre que celui de l'agence comme votre domicile ou dans votre lieu de travail par exemple, un réparateur vous sera envoyé à l'heure du rendez-vous. Rassurez-vous, l'agence s'assure que l'heure prévue soit respectée afin que votre smartphone soit réparé dans les plus brefs délais. Sachez avant tout qu'ils sont en mesure de réparer 98 % des pannes en 30 minutes au maximum. À titre illustratif, avons nous les pannes de batterie, d'écran, de Wi-fi, du haut-parleur et bien d'autres. En revanche, si la panne est compliquée, la réparation peut prendre du temps, voire même des jours. Les réparations sont faites soigneusement et vérifiées avant d'être livrées. Par ailleurs, vous pouvez toutefois faire une interpellation en cas d'insatisfaction. Car une garantie de quelques mois vous est offerte.